05 59 27 74 71 info@conceptdentaire64.fr

Kyri DSS – Aspiration

L’aspiration de la chirurgicale en implantologie et en chirurgie odontoïatrique
A partir de ces 3 concepts, nous avons développé KYRI DSS qui regroupe et qui intègre les caractéristiques qui en font une référence absolue dans le traitement de l’aspiration des sécrétions pendant les interventions chirurgicales.

Interaction
Lors des interventions cliniques, chaque composant individuel du système d’exploitation de la salle d’opération doit donner le meilleur en termes d’efficacité.
Pendant l’intervention chirurgicale en implantologie ou en chirurgie maxillofaciale, le système d’aspiration doit ôter avec précision d’importants volumes de sang, des fragments de tissu osseux et muqueux, à travers une dépression calibrée et une portée réglable.

Fonctionnalité et design
En outre, le confort du patient doit être une pris en considération pour ne pas augmenter l’état de tension et de stress typique des situations cliniques.
Pour bien s’intégrer dans un cabinet dentaire moderne, l’aspect d’un système d’aspiration, ne doit pas être préoccupant pour le patient et ne doit pas être une source de stress.

Opérativité
Chaque détail doit favoriser la concentration de l’opérateur et avoir des caractéristiques spécifiques pour répondre aux besoins du chirurgien.
Un appareil d’aspiration professionnel doit garantir une capacité d’opération continue et doit pouvoir gérer l’aspiration “à la demande” ou “continue”.
En outre, la forme et la fonction doivent être étudiées pour s’intégrer de manière efficace dans les phases vives de l’acte chirurgical.
Le traitement de la sécrétion récupérée doit réduire au minimum les risques de contamination croisée et réduire les manipulations.

Equipement
2 bocaux autoclavables de 2 lt avec couvercle (optional)
2bocaux avec sac jetable lt.2 (standard)
tubes en silicone

Volume d’aspiration / portée réglable jusqu’à 90 L/min.
Réglage idéal pour gérer la quantité d’aspiration par unité de temps Cette fonction optimise chaque phase de travail et permet une bonne gestion des états hémorragiques.

Design élégant et compact
Pour une commodité maximale d’utilisation et d’intégration ambidextre à l’intérieur du cabinet dentaire.

Pompe à rendement élevé et peu bruyante
En ne produisant que 46,4 dB, elle occupe une place de choix sur le marché.
Un niveau sonore faible représente un confort supplémentaire pour le patient, ce qui réduit considérablement les nuisances et apporte un grand confort au chirurgien et à son équipe soignante.

Système “Switch”
Grâce à un sélecteur, on dévie le flux aspiré entre les récipients en garantissant ainsi un fonctionnement ininterrompu.

Commande à pédale pour un réglage double
Ce système permet d’activé la commande de l’aspiration.
Les deux réglage disponibles permettent une utilisation ininterrompue, ou l’activation ou la désactivation par la pression exercée sur la pédale garantissant un contrôle optimal.

Système de récipients de récupération avec poche
Grâce au système innovant de récipient à poche à usage unique intégrée et de robinet de fermeture de sécurité, l’opérateur n’a plus aucun contact avec les sécrétions, ce qui garantit une hygiène et une aisance maximales