05 59 27 74 71 info@conceptdentaire64.fr

Caméra CS 3600

NUMÉRISATION CONTINUE À HAUTE VITESSE
Grâce aux capacités de numérisation continues uniques du CS 3600, les acquisitions d’images numériques n’ont jamais été aussi rapides.

La numérisation continue permet à l’utilisateur de numériser facilement et sans interruption, ce qui réduit considérablement le temps nécessaire à l’acquisition d’une empreinte numérique. La numérisation à haute vitesse est idéale pour l’acquisition des deux arcades, une opération généralement longue. Par ailleurs, dans la mesure où les mouvements soudains – comme ceux de la main ou du patient – n’ont que peu ou pas d’effet sur les vues successives, les numérisations peuvent être réalisées facilement malgré les interruptions dans les procédures de travail.

CS Model Software : CS Solutions for Orthodontics
Découvrez un tout nouveau moyen de créer des modèles numériques avec CS Model. Que vous preniez des empreintes au moyen d’une technologie numérique ou que vous utilisiez un système CBCT conventionnel, le logiciel de planification facile à utiliser crée des modèles numériques précis en quelques minutes, ce qui en fait un outil indispensable pour les applications orthodontiques.

PDIP Header – Planification implantaire avec intention prothétique
Grâce au module de planification implantaire avec intention prothétique, la planification des implants n’a jamais été aussi facile. Grâce à ses procédures de travail numériques rationalisées conçues pour garantir l’efficacité, le module offre aux praticiens la possibilité d’obtenir des résultats de traitement optimaux, de renforcer la satisfaction du patient et d’améliorer la communication à chaque étape du processus.