05 59 27 74 71 info@conceptdentaire64.fr

210LR : Le fauteuil dentaire polyvalent

 

S210 LR AMBIDEXTRE – Henry Schein

 

FLEXIBILITÉ MAXIMUM
Unité de travail compacte et polyvalente, S210LR représente un point fixe qui répond au besoin croissant de disposer d’équipements polyvalents pour les dentistes qui exercent dans des hôpitaux et des cliniques multi-opérateurs.

UN CHOIX SANS LIMITES
Parmi les nombreuses caractéristiques de S210LR, la simple étendue de gamme offerte par les versions intégrale et modulaire se distingue. Ce modèle peut être configuré en fonction des besoins précis du client.

INSPIRÉS DE L’ÉVOLUTION
Des fonctionnalités et un logiciel de gestion des instruments et des dispositifs d’hygiène avancés, le tout via une console de pointe avec écran LCD tactile. Grâce à S210LR, l’avenir est encore plus proche.

 

Stern Weber S210LR Dental Chair | Ivoclar Vivadent Australia Equipment

 

Fonctions intégrées pour 21 les traitements canalaires

Des instruments et des logiciels dédiés à l’endodontie

Tous les éléments nécessaires pour les traitements endodontiques sont disponibles en option sur S210LR ; des instruments au contre-angle spécifique à utiliser avec le micromoteur i-XS4 en option, en passant par l’électronique pour le contrôle et le réglage précis des paramètres opérationnels (vitesse et couple).

Un localisateur d’apex intégré est également disponible. Durant les interventions, les données fondamentales sont affichées clairement, simplement et de manière conviviale sur l’écran.

 

Scialytique: un choix personnel

Venus LED MCT,
Constitue un pas en avant concernant l’éclairage clinique. L’intensité lumineuse est réglable jusqu’à 50 000 Lux. La plage lumineuse est vaste et la profondeur de champ excellente, évite au praticien de devoir repositionner l’éclairage trop souvent durant une intervention. Le mode « composite », rapide à activer, sert à prévenir la polymérisation précoce des composites.

Venus Plus – L LED
Tourne sur trois axes et intègre le capteur « no-touch » pour les réglages à l’aide d’un potentiomètre. Fournie en série, Venus Plus est un scialytique halogène haute performance avec cache de protection avant et poignées amovibles pour la désinfection, tourne sur trois axes pour garantir une manœuvrabilité maximale dans toutes les situations de travail.

 

 

Véritablement ambidextre

Entièrement réversible sans que ne soit nécessaire une intervention technique

Idéal pour les cliniques multi-opérateur où exercent des dentistes aussi bien droitiers que gauchers, S210LR se transforme via une séquence rapide et simple de mouvements qui ne nécessitent ni des outils ni l’intervention d’un technicien. L’assistante au fauteuil peut effectuer l’opération en toute autonomie.

L’élément praticien tourne sur l’axe fixe sous l’assise, tandis que le groupe hydrique, y compris le bras et l’élément assistante passe d’un côté à l’autre après le déverrouillage du support.