05 59 27 74 71 info@conceptdentaire64.fr

S200

Le fauteuil dentaire polyvalent

LE CONFORT DE TOUT POINT DE VUE
Le modèle S200, qui inclut une version pour orthodontistes, est conçu pour assurer au patient le maximum de confort.

PARTENAIRE DE LA CROISSANCE PROFESSIONNELLE
On peut lui ajouter une gamme complète de fonctions en option ainsi que des instruments perfectionnés très simples à utiliser qui permettent d’augmenter la croissance de chaque professionnel.

LES CHOIX QUI FONT LA DIFFÉRENCE
La vaste sélection de systèmes d’hygiène, d’instruments et d’applications multimédias en option permettent au praticien de personnaliser S200 en fonction de ses besoins et d’exploiter tout le potentiel de nombreux dispositifs de pointe.

stern weber s200

Cueillir de nouvelles opportunités

Instruments, logiciels et applications spécifiques en option pour les traitements canalaires.

S200 peut être équipée non seulement de la console en option avec écran tactile LCD mais aussi de tous les éléments nécessaires aux soins d’endodontie. Le localisateur d’apex est commandé par le logiciel de contrôle en mode ENDO. Durant les interventions d’endodontie, les données fondamentales sont affichées clairement, simplement et de manière conviviale sur l’écran.

 

Le praticien est libre de choisir la configuration qu’il préfère

Fourni comme équipement de série, l’éclairage Venus Plus tourne sur trois axes et son intensité lumineuse est comprise entre 8 000 et 35 000 Lux. Il est équipé d’un potentiomètre de réglage, d’un dispositif d’allumage soft-start
Deux scialytiques à LED sont disponibles en option. Venus Plus – L LED dont l’intensité lumineuse est comprise entre 3 000 et 50 000 Lux avec une température de couleur de 5 000 K, intègre le capteur « no-touch » pour les réglages à l’aide d’un potentiomètre. En alternative, l’éclairage haut de gamme Venus LED MCT possède un indice de rendu des couleurs (IRC) supérieur à 95. Ce facteur permet d’obtenir des couleurs extrêmement fidèles et de choisir l’éclairage le plus adapté à la discipline clinique grâce aux 3 valeurs de température de couleur
L’intensité lumineuse est réglable jusqu’à 50 000 Lux. La plage lumineuse est vaste et la profondeur de champ excellente évite au praticien de devoir repositionner l’éclairage trop souvent. Le mode « composite », rapide à activer, sert à prévenir la polymérisation précoce des composites.

En termes d’ergonomie, S200 Continental offre la plus grande polyvalence de manière à s’adapter facilement aux différents styles de travail des chirurgiens-dentistes. La tablette praticien est compacte et légère, les cordons des instruments s’allongent pour éviter tout effort du poignet et les leviers de rappel sont équilibrés de manière à ne pas interférer avec l’éclairage. Dotée d’une console tactile avec négatoscope incorporé, le praticien gère les fonctions habituelles d’odontologie conservative en lisant les données essentielles et les paramètres de travail sur l’écran alphanumérique.

Confort de travail

La rationalisation des espaces de travail et la mobilité de la tablette.

La tablette praticien est non seulement facile à manipuler mais elle optimise également l’organisation de l’espace de travail grâce à son design. Le praticien a la possibilité d’ajouter des éléments en option tel que le sixième instrument ou le négatoscope pour améliorer davantage la praticité.
Placés dans leurs logements, les instruments bénéficient d’un support stable et sont disposés de manière ergonomique en diagonale. La seringue se trouve à gauche du carquois en position verticale, ce qui facilite la préhension.